Politique de remboursement
Nous apprécions nos clients et la valeur de votre entreprise et tiens à vous assurer que nous nous engageons à respecter notre produit et service. Nous faisons tout dans nos mains pour répondre à vos attentes.
Ci-dessous sont les conditions qui sont hors de notre contrôle et annulations dans de telles situations peuvent ou peuvent ne garantit pas pleine, la partie ou tout remboursement.
1. l’annulation d’une commande pour la livraison du jour même ou le lendemain après qu’il a été traité pour la livraison :
A. Non Périssables : un frais de restockage de 15 $ s’appliqueront en cas d’annulation pour les commandes avec exigence de livraison jour même ou le lendemain.
B. Périssables : Dans le cas des produits périssables comme des fleurs, de fruits paniers, des ballons, des gâteaux et des sucreries/bonbons bouquets ; le coût total du produit devront être facturé car ces éléments ne peuvent être réapprovisionnés. Les frais de livraison seront remboursés si l’élément n’a pas quitté pour livrer.
C. Produits sur mesure :
- Si la personnalisation n’est pas effectuée, un frais de restockage de 15 $ s’appliqueront
- Si la personnalisation est effectuée, coût total du produit devront être facturés. Les frais de livraison vont sera remboursés.
2. Mauvaise Adresse :
A. Une ordonnance ne peut être remboursée dans le cas d’une information d’adresse de livraison incorrecte ou incomplète.
B. En cas de FedEx/UPS, l’adresse peut être corrigée pour un frais de 35 $.
3. Non Collecté Des Éléments À L’hôpital, Les Écoles, Les Dortoirs Et Les Hôtels
A. livraisons sont effectuées au bureau de réception à l’hôpital, les écoles, les dortoirs et les hôtels. En interne, ces institutions ont leur propre processus de livrer ou collecter les objets. L’ordre ne peut être remboursé si les éléments sont non recouvrés de gauche ou de la paroisse dans ce centre de réception.
4. Le Refus :
A. Dans le cas le destinataire refuse de recevoir la livraison :
- Périssables : remboursement ne peut être délivré que les denrées périssables ne peut pas être réapprovisionnés.
- Non périssables : la livraison & retour devront être facturés et le reste de la valeur de la commande est remboursé.
ATTENTION : Il est conseillé de ne pas accepter la livraison dans le cas où l’emballage est endommagé ou vous ne voulez plus recevoir l’article.
5. Retard De Notification :
A. Dans le cas des denrées périssables, l’annulation/retour/remboursement doit être instauré dans les 24 heures de la livraison.
B. Pour tous les autres éléments, l’annulation/retour/remboursement doit être adressée dans les 7 jours.
Le Remboursement De Traitement :
Selon votre institution financière, il peut prendre un certain temps le crédit apparaisse sur votre compte.
A. PayPal remboursement est visible immédiatement dans votre compte PayPal.
B. Avec la plupart des grandes banques, vous pouvez vous attendre le crédit apparaisse sur votre relevé en 3-5 jours ouvrables. Dans le cas de certaines banques, il peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour le crédit apparaisse sur votre compte.
Une fois que le crédit est accordé, nous n’avez aucun contrôle sur les fonds et ne pouvons pas accélérer ou arrêter le processus. Il est entièrement dépendant de votre banque sur combien de temps ils sont en mesure de traiter le crédit.