Votre coupon est activé
Close

Questions fréquemment posées

1. Comment passer une commande?

Pour passer une commande, vous pouvez choisir les cadeaux ou les fleurs dans nos différentes options de catégorie, ou vous pouvez choisir des produits spécifiques à notre boutique dans notre section «Boutique à l'occasion». Après avoir choisi les produits, suivez l’étape suivante: choisir la date de livraison, remplissez le message que vous souhaitez écrire sur la carte et effectuez enfin le paiement. Vous recevrez un mail de confirmation de commande.

 

2. Quel type de service à la clientèle offrez-vous?

Qfleurs est là pour répondre à vos questions et arguments. Vous pouvez nous contacter via un formulaire de contact ou envoyer un message sur notre page Facebook ou nous vous contacterons par téléphone si nécessaire.

 

3. Comment suivre mes commandes et mes paiements?

Vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Le statut de votre historique de paiement se trouve sous Historique des commandes. Vous pourrez suivre votre commande avec le numéro de suivi et les détails du paiement vous seront communiqués après réception par qfleurs.fr.

 

4. Acceptez-vous le paiement PayPal?

Oui, nous acceptons et acceptons les paiements via PayPal.

 

5. Comment puis-je être assuré de la qualité du produit?

Nous sommes connus pour notre fiabilité. Nos clients sont importants pour nous et nous en connaissons toujours tous les besoins. Notre équipe travaille très dur pour vous offrir une expérience qui vous accueillera avec de meilleurs voeux.

 

6. Pourquoi est-ce que je vois des frais d'expédition supplémentaires en fonction de la ville?

Nous couvrons un grand nombre de villes utilisables, quel que soit votre lieu de destination. Nous sommes en mesure de livrer la commande. Certains pays et régions urbaines exigent des frais supplémentaires.

 

7. Que dois-je faire si ma commande n'a pas été livrée?

Nous essayons notre meilleure solution pour livrer la commande dans les délais impartis. Si aucune commande n'a été reçue, vous devez contacter notre équipe d'assistance par courrier électronique. Nous serons heureux de vous aider en rapport avec votre requête.

 

8. Acceptez-vous les cartes de crédit ou de débit?

Oui, bien sûr, nous acceptons presque toutes les cartes de débit et de crédit telles que VISA, MasterCard, American Express et Discover.